Lorsque vous avez couché votre idée de business, vous vous êtes concentré sur votre produit, le persona, le marché, le prévisionnel…bref, tout ce que vous avez pu apprendre ou pas sur la création d’entreprise.
Énorme charge de travail en perspective mais toujours motivé-e et ambitieu-x-se.
La création du site Web, bizarrement, vient toujours en dernier. On croit encore qu’un site web n’est qu’une carte de visite virtuelle, une « vitrine ». Mais à quoi sert une vitrine si elle n’est pas visible ? ou une carte de visite si elle n’est pas distribuée ?
La création de ton site internet doit faire partie de ton processus de création et non de développement. Que tu ai des locaux ou pas, que tu sois dans une avenue ou à la maison, ton site web, lui, doit être bien placé dès le début de ton activité et il te coûtera toujours moins cher qu’un local commercial. Être en première page de Google sur les mots clés qui définissent ton entreprise ou tes produits n’est pas chose aisée, tu dois t’y prendre largement à l’avance, dès la prise de décision de la création de votre entreprise et oui tu as sûrement l’impression que je me répète mais c’est parce que là je suis vraiment sérieux et que c’est un vrai conseil de professionnel que je te donne.
STREETCOM peux t’accompagner tout au long de ta démarche web en mettant en place une stratégie simple et peux coûteuse pour que tu soit visible dans les premiers résultats de Google (entre autres) dans les 6 à 8 mois selon le type et le secteur d’activité de ton entreprise. Alors n’hésite pas à prendre contact, et si tu es dans le coin, ou venir prendre un café 😉